• L0136 SERIES-BK
  • L0136 SERIES-BK-11
  • L0136 SERIES-BK-3
  • Photos d'usines

    Photos d'usines

  • Photos d'usines

    Photos d'usines

  • À propos de la société

À propos de la société

TFS, représente un groupe d'usines en Chine, y compris les fabricants de sièges et parties constitutives, produit une vaste gamme de sièges adaptés à tous les types de véhicules à moteur, y compris les tracteurs, de l'agriculture, la construction, industriel, Pelouse et jardin, gazon professionnel et de l'équipement utilitaire applications. La ligne de siège comprend de nombreux types de sièges populaires ainsi que quelques-uns des modèles de sièges modernes avec des apparences et des caractéristiques uniques

Une forte équipe technique a travaillé pendant 20 ans d'histoire de production de sièges, ce qui rend la dernière conception de siège et en même temps en permanence pour agrandir la capacité de production. Aujourd'hui, trois ensembles de ligne de production pour la formation de mousse, en particulier traduit par la rupture technologique par l'intermédiaire d'un tissu moulé soutenu vinyle qui est appliquée pour les sièges haut de gamme. La ligne de production comprend également un traitement complet de sièges, tels que l'usinage, l'estampage, ainsi que le soudage, la peinture, l'assemblage. Sauf mentionné ci-dessus, l'outillage est constitué par nous-mêmes, contenant de grandes estampage, des moules en plastique et mousse.

Les produits d'exportation aux États-Unis, le Japon et d'autres pays, au même travail à temps partiel avec des entreprises d'équipement de machines agricoles domestiques grandes.

Nos sièges sont largement utilisés dans l'agriculture, la construction, l'industrie, la pelouse et le jardin, la dernière conception est conforme à la belle apparence, confortable, la sécurité et la violence au quotidien et résister des conditions environnementales difficiles.

Notre usine est certifiée ISO9001 normes et certificat CE, pour que nos sièges maintiennent la qualité constante exigée par les OEM.

laboratoire d'essais peut répondre à l'essai pour les sièges, y compris la force, déchirure, embruns, UV, inflammabilité, abrasion, duromètre test, etc.

Si vous êtes à la recherche de fournisseur fiable et de qualité, ou intéressé par un de nos produits, s'il vous plaît contacter notre équipe pour répondre à vos besoins.

Afficher plus

Nouveaux produits

• L0136 SERIES-BK
  • L0136 SERIES-BK-11
  • L0136 SERIES-BK-3
  • Pictures of factories

    Pictures of factories

  • Pictures of factories

    Pictures of factories

  • About Company

About Company

TFS, Represents a group of factories in China, including seat & component parts manufacturers, produces a broad line of seats suitable for all kinds of Motor Vehicle, including Tractors, Agricultural, Construction, Industrial, Lawn & Garden, Professional Turf, and Utility equipment applications. The seat line includes many kinds of popular seats as well as some of the modern seat designs with unique appearances and features

A strong technical team worked for 20 years of seat production history, making the latest seat design and at same time continuously to enlarge the production capacity. Today three sets of production line for foaming, especially reflected in technology breaking through with molded fabric backed vinyl which is applied for high class seats. The production line also includes complete processing to seats, such as, machining, stamping, as well as welding, painting, assembly. Except above mentioned, tooling is made by ourselves, containing large stamping, plastic & foam molds.

The products export to the United States, Japan and other countries, at the same time work with domestic large agricultural machinery equipment companies.

Our seats are widely used in agriculture, construction, industry, lawn & garden, latest design conforms to the nice-looking, comfortable, safety and withstanding everyday abuse and harsh environmental conditions.

Our factory is certificated ISO9001 standards, and CE certificate, to ensure our seats maintain the consistent quality demanded by OEMs.

Testing lab can meet the testing for seats, including strength, tearing, salt spray, UV, flammability, abrasion, durometer testing, etc.

If you are looking for reliable and quality supplier, or interested in one of our products, please contact our team to meet your needs.

View More

New Products